QUEL BRACELET ANCRE CHOISIR POUR UN STYLE MASCULIN ?

Nous vous présentons aujourd’hui notre sélection de bracelets ancres qui feront partie de la mode de demain. Formes d’ancres, matériaux, couleurs : un large éventail de choix existe pour plaire à chaque homme.

LE BRACELET ANCRE À BASE DE TISSU

Le Rope Pearl :

Le modèle classique ayant le plus de succès sur le site de MadnessCuff. Son ancre noire et son bracelet en tissu disponible en plusieurs coloris ont tout pour plaire ! Il permettra à chaque homme d’affirmer son style avec une élégante discrétion.

Le Neptune Argent Rope :

Avec un bracelet en tissu similaire à celui du Rope Pearl, la différence se fait au travers d’une ancre argentée en alliage de zinc (ZAMAK). Plus lumineux que son grand frère le Rope Pearl, ce bracelet ancre est tout aussi masculin.

LES BRACELETS À BASE DE CUIR

Le Black Pearl :

Il s’agit du modèle de bracelet ancre idéal pour les amoureux de cuir ! L’ancre est elle aussi d’un métal noir mais le cuir est disponible en noir, marron, rouge, gris (celui qu’on préfère) et plus encore. Ce mélange de matières fait du Black Pearl un accessoire sobre et classe.

Le Neptune :

Le bracelet en cuir est disponible dans les mêmes coloris que celui du Black Pearl. La différence vient ainsi de l’ancre qui a un plaquage argenté. Idéal pour illuminer votre style tout en affirmant avoir un accessoire divin autour du poignet !

Le Royale Cuir :

Disponible en version Or et en version Argent, ce bracelet ancre possède une ancre plus longue et arrondie pour bien épouser le poignet. Il attire davantage le regard en apportant plus d’éclat à un style habillé. L’avantage dans ce choix de matière est qu’il peut permettre un mariage intéressant avec d’autres accessoires en cuir utiles au quotidien pour l’homme moderne.

L’ensemble des bracelets présentés ci-dessus ont une longueur d’environ 80 cm. Rappelons tout de même que pour assurer une meilleure durée de vie à ces produits, il est conseillé de ne pas les porter lors de sessions sportives ou sous la douche (même les bracelets Neptune).

Laisser un commentaire